Onirym
.: Les Cours du Chaos :.
 Maison Shâkila

Voici la description de la Maison des Danseuses Miroir

 

La Maison Shâkila
* Statut : Ora Gena.
* Dirigeant : Lady Nasrire Janila Soraya Al Shâkila, maîtresse des danseuses miroirs.
* Emblème : Une femme dorée à six bras, inscrite dans un échiquier noir et blanc.
* Devise : De la dualité née l'essence parfaite
* Orientations : Maitrise de la Guilde des Danseuses Miroirs
* Influence : La maison Shâkila forme depuis dix générations les danseurs miroirs, à la forteresse de perle. L'entraînement est si dur, si astreignant que la plupart des candidats abandonnent au bout de deux mois. Les autres gagnent leur statut de danseur miroir au bout de trois ans d'entraînement intensif, s'ils ont survécu aux maladies métamorphiques. Cette maison jouit d'un grand prestige.

Description

* Description : Les deux soeurs Shâkila sont les gardiennes du pouvoir métamorphique familial. Elles l'enseignent à qui peut se le permettre et le mérite. La danse miroir n'est enseignée qu'aux femmes.
* Histoire : Les jumelles Shâkila perpétuent la tradition familiale instaurée depuis des lustres par leur mère et leur grand mère. La Guilde des Danseuse miroir a toujours été dirigée par la Maison Shâkila et les secrets de cet art sont farouchement gardés, même si toutes les femmes des Cours du Chaos peuvent prétendre à y entrer (mais pas forcement à devenir une danseuse miroir ...)
* Secrets : Les secrets de la Danse miroir sont jalousement gardés par les soeurs Shâkila et aucune danseuse ne viendra le trahir. Le seul moyen de le découvrir est de tenter de devenir l'une des leurs.
Les soeurs Shâkila sont jumelles, ce qui est un fait très rare dans les Cours. Même si physiquement il est pratiquement impossible de les distinguer, elles ont toutes deux un caractère bien différent et leur unité familiale ne serait qu'une façade ... Certains prétendent que Lady Zia serait jalouse de sa soeur Nasrine qui est officiellement la seule maîtresse des Passes Shâkila et des danseuses miroir.

La Guilde des Danseuses Miroir

Les danseuses miroirs développent une forme de combat rapproché basé sur la métamorphose. Il s'agit d'une série de mouvements et de bottes secrètes similaires à certains arts martiaux, renforcés par les capacités physiques et surtout métamorphiques des danseuses. Cela ressemble a un ballet aérien aussi gracieux que mortel ... Les danseuses miroirs sont capable, lorsqu'elles rentrent en transe de faire miroir à leur agresseur et de renvoyer les coups qu'il leur porte, que ce soit physiquement, psychiquement ou magiquement, avec la même intensité. Leurs danses rituelles permettent d'atteindre cet état de transe intense qui laisse libre cours à leur pouvoir. Leur peau prend alors une lueur cuivré, argenté ou dorée, en fonction de l'intensité de leur concentration.
Pour arriver à faire de leur corps une arme aussi mortelle que sensuelle, les initiées sont soumises à un entrainement long et éprouvant. Nombreuses sont celles qui abandonnent, épuisées, ou qui finissent par être dépassé par les contraintes métamorphiques qu'elles imposent à leur organisme et développent des maladies métamorphiques rares et graves ...
Mais celles qui finissent par maîtriser les préceptes et les finalités de cet art deviennent de redoutables walkyries, capable de tenir face aux plus puissants guerriers et archimages des Cours. C'est pourquoi cet ordre est craint par l'ensemble des seigneurs des Cours. Certains misogynes acceptent mal également de voir des femmes dotées d'une telle puissance et capable de leur tenir tête ... Heureusement pour eux ils ne sont pas nombreux !
La guilde n'est pas structurée comme les autres guildes, ou une fois confirmé dans leur grade, les pratiquants doivent obéissance et allégeance à leur ordre. Les Danseuses miroirs sont libres et indépendantes et ne doivent que de la reconnaissance et de l'entraide envers les leurs, mais aucune obligation ou contrainte morale ! Paradoxalement, les danseuses miroirs sont très liées entre elles, et forment une corporation unie, solidaire et soudée comme des soeurs !
Les membres de la famille
Seigneur Filiation Rang Titre Détails
 Lady Nasrine Fille de Lady Shâlimen 81 maîtresse des danseuses miroir, soeur jumelle de Lady Zia Desc.   JdR
 Lady Zia Fille de Lady Shâlimen 82 Danseuse miroir, soeur jumelle de Lady Nasrine Desc.   JdR


  [Aucun commentaire] [Masquer les commentaires]

Aucun commentaire pour l'instant