.: Les Cours du Chaos :.
 Maison Sawall

Voici la description de la Maison du Logrus ...

 

La Maison Sawall
* Statut : Arcana Gena.
* Dirigeant : Lady Dara Delperis Hendrake de Sawall, gardienne de Caelûm.
* Emblème : Un œil argenté, entouré d'excroissances argentées, sur fond violet.
* Devise : Force et Chaos .
* Orientations : Magie et Logrus
* Influence : La maison Sawall, par l'intermédiaire de son plus ancien membre, Lord Suhuy, est gardienne du Logrus depuis la création. Néanmoins celle ci a dépéri jusqu'au stade actuel, où ses implications dans les intrigues sont bien faibles.

Description

* Description : Pourtant Lady Dara et ses quatre fils sont promis à un brillant avenir, ils ont tous les capacités pour devenir des sorciers hors pair. Et les ambitions de Lady Dara sont immenses, elle pourrait bien vouloir redonner toute sa gloire et toute sa puissance à sa famille. Elle considère que la charge dont est détenteur sa famille mérite la plus haute considération et si elle était alliée avec un des membres Sawall sur le trône du Chaos, cela ferait d'eux la plus puissante des familles des cours.
* Histoire : depuis toujours la Maison Sawall fut portée par deux seigneurs d'exception : Lord Suhuy et Lord Sawall. Le premier, sage et discret à la charge de la plus haute fonction des Cours (après l'empereur et le grand prêtre du Serpent) : Gardien du Logrus. Le second, charismatique, sorcier hors pair, érudit et grand amateur d'arts a fait parler de lui pendant des millénaires dans les Cours !
La Maison Sawall retrouve aujourd'hui un second souffle avec l'intrépide et ambitieuse Lady Dara. Issue de la Maison Hendrake, elle a épousée Lord Sawall en secondes noces pour intégrer la Maison Sawall, puis la diriger à la mort de ce dernier. Avec l'aide de Mandor elle compte bien oeuvrer pour placer ses fils aux plus hautes instances des Cours ...
* Secrets : La Maison Sawall suscite beaucoup de jalousies et beaucoup se demandent qui succédera à Lord Suhuy en tant que gardien du Logrus ? Les intrigues et les conspirations de la jeune génération Sawall, Lady Dara en tête intrigue beaucoup de monde dans les Cours. Tous se demandent ce qu'elle manigance réellement et ou elle compte s'arrêter ?

Les membres de la famille
Seigneur Filiation Rang Titre Détails
 Lord Merlin Fils de Lady Dara et de Corwin d'Ambre 04 maître sorcier, maitre de Spectre, chaosien ambrien Desc.   JdR
 Lady Dara Fille de Lord Helgram Hendrake, veuve de Lord Sawa 13 maitresse de la Maison Sawall, ambitieuse et déterminée Desc.   JdR
 Lord Mandor Fils aîné de Lord Sawall 22 archimage, mystérieux et ambigü Desc.   JdR
 Lord Jurt Fils de Lord Sawall et Lady Dara 24 atout vivant, voue une haine farouche envers Lord Merlin Desc.   JdR
 Lord Despil Fils de Lord Sawall et Lady Dara 25 sorcier du Chaos, séducteur et gentleman Desc.   JdR
 Lord Suhuy Fils de Lady Naïma NC archonte, maître sorcier des Cours, gardien du Logrus, âge inconnu Desc.   JdR



  [2 commentaires] [Masquer les commentaires]

seb, le 16-09-08 à 15:47
En fait, il s'agit du premier. Car meme si ils n'ont pas de lien de sang, Dara a reconnu officiellement Lord Mandor comme son fils, peut apres son mariage avec Lord Sawall.

Chris, le 13-09-08 à 10:48
qui est le 4eme fils de Lady Dara ?

[1]