Onirym
.: Les Cours du Chaos :.
 Maison Drakkensûl

Voici la description de la Maison des Maîtres Dragons.

 

La Maison Drakkensûl
* Statut : Prima Gena, maître des Dragons.
* Dirigeant : Lord Kraven Eldaric Domskhan Drakkensûl, maître des dragons.
* Emblème : Un dragon vert aux yeux flamboyants, les ailes écartées, prêt à l'envol, sur fond noir.
* Devise : Par les crocs, par le souffle du dragon, nos ennemis périront !
* Orientations : Dresseurs de Dragons
* Influence : Cette famille possède une longue tradition d'amitié avec les dragons, qui commence dés l'initiation des jeunes Drakkensûl avec l'éveil : la cérémonie où ils reçoivent leur monture.



Description

* Description : Famille aussi antique que les autres Prima Gena, mais elle a péri bien plus vite que la maison Hellghast. Seule la mort de Lady Raven Darkside, et le retour aux Drakkensûl du poste de Maître Dragon semble pouvoir arrêter pour un temps la décadence. Certains Drakkensûl sont dits capable de se métamorphoser en dragon.
Cette maison est en guerre plus ou moins latente avec la famille Darkside. Dernièrement Lord Kraven a remporté une manche en rendant à sa famille le contrôle des chevaliers draconniques. Cette guilde guerrière très puissante constitue "l'aviation des Cours du Chaos" et leurs dragons ont souvent faits la différence lors des nombreuses batailles ou les Cours du Chaos ont été impliquées. Mais s'il y a un point sur lequel Lord Kraven et Lord Ravensûl sont d'accord c'est leur opinion sur Ambre. Ni l'un ni l'autre n'ont apprécié la victoire de la "cité des traitres". Ils feront tout leur possible pour réduire cette menace à néant. Il serait même possible qu'ils oublient leurs différences pour s'allier face à cet ennemi commun.
* Histoire : Les membres de la famille Drakkensûl semblent avoir un don inné de lien et de communication avec les Dragons. Cela remonte, selon la légende, au temps ou Lord Evir aurait sauvé la vie de la matriarche des Dragons célestes. Il fonda ensuite l'ordre des Chevaliers Dragons. Mais lorsque Lord Swaywill devint empereur, le contrôle de la guilde vu cédé à leurs ennemis jurés : les Darkside. Lord Kraven oeuvra sans relâche pour récupérer le contrôle de la guilde. Ses efforts furent récompensés dernièrement puisque l'empereur revint sur sa décision et redonna à la maison Drakkensûl l'autorité sur la guilde. Maintenant la Maison Drakkensûl entend bien s'imposer pleinement sur la scène politique des Cours, à moins que leur aversion pour les ambriens ne les poussent vers un autre destin ...
* Secrets : De nombreus secrets entourent la Maison Drakkensûl, tous consernent leurs liens avec les Dragons. Certains croyent que leur affinité avec ses créatures tient au fait que du sang de dragon coulerait dans leurs veines. Cela n'a jamais été confirmé par les Drakkensûl mais il est vrai qu'ils sont les seuls à pouvoir se métamorphoser sans risque en dragon ... Ce qui est un signe suffisant pour faire circuler cette rumeur ! D'autres encore imaginent que les Drakkensûl ont passé un pacte secret avec les Dragons et leur matriarche pour un jour contrôler les Cours et faire règner l'ordre des Dragons sur toutes les Ombres du Chaos.
Un autre secret jamais découvert concerne l'origine de la haine entre les Darkside et les Drakkensûl. Cela remonte à la nuit des temps, puisque Lord Evir Drakkensûl aurait assassinée sa propre soeur, Lady Mélian Darkside. Les raisons de ce geste sont tues par ceux qui savent ou oubliées depuis longtemps, mais cela aurait un rapport avec leur père, Lord Losgar et le Logrus ...

L'ordre des Chevaliers Dragons

Les Passes DrakkensulLes dragons sont des créatures aussi puissantes et mythiques que les démons, aux Cours du Chaos. On leur prête de nombreuses qualités et pouvoirs. Mais ce qui est sûr c'est qu'il s'agit de créatures puissantes et intelligentes. Un dragon n'est jamais apprivoisé, voir asservit. Il sert son maître de son bon vouloir. Le Chevalier et son dragon ont un lien fusionnel très fort, qui les lie la vie à la mort. Seuls les membres de la guilde des Chevaliers Dragons sont habilités à posséder une telle créature. L'entrainement pour être Chevalier dragon est très rude, l'entrainement métamorphique et martial est l'un des plus dur qui soit. Mais l'épreuve la plus ardue consiste à ce lier avec son dragon. Le futur chevalier Dragon prend possession d'un oeuf de dragon, qu'il couve jusqu'à l'éclosion. Il s'occupe du dragonné, le nourrit, le soigne, l'élève, pendant de nombreuses années. C'est cette symbiose qui créé la force du lien qui les unit. Mais c'est une tâche ardue, qui est loin d'être gagnée d'avance. Il est fréquent que le jeune dragonné meurt dans ses premières années de vie, ou qu'il se détourne de son tuteur, préférant la vie sauvage, ou encore qu'il dévore sa "nourrice" poussé par ses instincts primaires ... Mais si le futur chevalier réussit à passer tous ses obstacles, il rejoint alors la guilde la plus puissante et la plus prestigieuse des Cours du Chaos et devient un Chevalier Dragon !
"L'élevage" des Dragons et la formations martiale s'effectuent dans les passes Drakkensûl, au Krag des Chevaliers Dragons.

Les membres de la famille
Seigneur Filiation Rang Titre Détails
 Lord Kraven Fils de Lord Domshkan 07 archonte, commandeur des chevaliers dragons, ennemi d'Ambre Desc.   JdR
 Lord Shanraï Petit fils de Lord Kraven 39 commandeur Draconnique, soigneur des dragons Desc.   JdR
 Lady Kaya Nièce de Lord Kraven 50 commandeur Draconnique, glaciale, sanguinaire Desc.   JdR
 Lord Kyrill Neveu de Lord Kraven 51 commandeur draconnique, fougueux, impulsif. Desc.   JdR


  [Aucun commentaire] [Masquer les commentaires]

Aucun commentaire pour l'instant