.: Forums :.
>> Jeux de rôles >> Petites annonces >> Ventes: le livre du jeu de roles d'ambre
Manifestations / Vente / Echange / Recherche de joueurs

bonjour, je vends le livre du jeu de rôles d'ambre de zelazny aux prix de 100 euro, il n'est plus réedité donc introuvable. la qualité de la couverture a souffert depuis le temps que je l'ai. j'entends pas la que l'imprimé de couverture ne souffre pas d'écorchure hormis sur les cotés et que sur la face c'est un peu plissé mais rien de grave. l'intérieur et complet et impec.

j'ai aussi un tarot factice qui sera plus comme un bonus gratuit fais main.

jai la possibilité de fournir des photos a ceux qui sont intéressés.

ceux qui m'arrangerait ça serait un acheteur en ile de france mais si une offre et sérieuse pourquoi pas. jai la possibilité de me déplacé par le metro et rer afin que le client puisse verifié la qualité de du livre.

ce prix ce justifie par la difficulté a trouvé le livre.

si vous êtes sérieux et motivés contactez moi par mp ou de preference sur mon mail cassou.arnaud@gmail.com

Ouais introuvable mais quand même. 100 euros c'est super cher...

Avec mon ami nous avons 5 exemplaire mais uniquement du premier jeu pas le second. je te concéde que c'est cher mais ils sont introuvable et ce genre de vente s'adresse surtout aux personnes qui ont vécu les 10 tomes d'ambre je passe sur les préludes de l'autre auteurs qui sont un sacrilége, et les amberzine. Pour un collectionneur qui travaille, et a qui il manque ce joyau... eh bien nous pouvons répondre a sa demande ! mais il lui en coutera :p

En ambre tout service coute ! dirait fiona

[1]